Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The rainbow girl
2 janvier 2013

Bonne année !

 

Bonne année 2013 !!!!!!!!!!!!!

 

Voila, c' était juste pour dire ça  ^^'

Autrement, j'espere que vous avez pris de bonne résolution pour cette nouvelle année ( même si on ne les tient jamais =D )

Et surtout que vous avez passé une bonne soirée ( entre le 31 et le 1 er )

Moi, je l' ai passé avec mes meilleures amies, pas besoins de vous dire qu'on s'est eclatées,et on a mangé de 20h00 a 00h00 .

On a fini le repas sur un tiramitsu au spéculos ( trop bon !!!!!!!!!! =9 )

Et on s'est couchées à 4 heure du mat' pour se levée à 11 heure ..... Yaou !

En bref,toute la journée du 1 er,j'ai dormi, dormi et re-dormi .....

Bref, on s'en fou ! =D

Bon, maintenant que j'ai bien raconté ma vie , je m'en vais à ma machine à coudre !

Allez, biz p'tits lutins !

Publicité
Commentaires
The rainbow girl
Publicité
Archives
Publicité